:: Salut :)
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voila Maya-Fay, oui cest moi ^^
Petite presentation vite fait :
J'ai decouvert Phoenix Wright vers septembre dernier. Enfete j'ai d'abord jouée au 4eme volet (Apollo Justice) & ensuite a PW 1,2 & 3 ^^
Ce jeu est vraiment excellent, je ne men lasse pas. J'ai finit PW3 hier. Quelle emotion a la fin ! Une envie de pluerer mais venue quand je me susi rendue compte que j'avais terminer la saga ...
Sinon j'ai 14 ans (15 le 11 avril), je suis en 3eme.
Voila je crois que cest tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
Si vous avez des questions allez-y balancez Very Happy

Maya-Fey Smile

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green

Moi il me reste la dernière enquête du 3 et Apollo Justice. De quoi patienter jusqu'à la sortie de Ace Attorney Investigations... probablement en anglais. Neutral
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Merci (:

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Tu vas voir, la derniere enquete du 3 est sune des plus coriaces. Accroche toi, cest dur a comprendre, tous les temoignages sotn truques.
Mais j'en dit pas plus RazzP
& Apollo Justice ... Un regal aussi. A part que Nick me fait de la peine x)

Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Ok merci ! Mr. Green
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bienvenue!

Moi j'ai tout fini! Mais je les ai pas fait dans l 'ordre (3,1,2,4) c'est parce que on m'a offert le 3 pour mon anniversaire ça m'a plu et ca m'a donné envi de faire les autres bonne chance Paulo ! cette partie là est très dure  Laughing
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Merci !  Wink
Confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Merci (:
De toute facon tu n'aurais pas pu faire tous les PW dans l'ordre : ils ont sortis PW1, ensuite le 2, puis AJ, puis PW3 x) << A mon avis cest dailleurs a cause de ca que les ventes ont mal marchées pour les 2 derniers.

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Oui, mais dans le 3 il y a beaucoup de références à d'autres affaires du 1 et du 2,
c'est pas vraiment l'idéal de commencer celui-la, j'ai du acheter les 1, 2, 4 sur internet (ne se vendent plus neufs)
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Ouais, beaucoup de rapports...  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Salut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation