:: Pas de version francaise ...
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de version francaise ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Effectivement, il n'y aura pas de traduction en français de ce 5eme volet de la saga Ace Attorney.
Decevant, n'est-ce pas ?

Qu'en pensez-vous ? Injuste, ou contraire, normal ?

Vous pouvez toujorus signer cette petition >> http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html

Personellement, je trouve ca injuste. C'est presque honteux.

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Dommage, pour une fois qu'on peut jouer avec Hunter.  Sad
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Ouais T.T N'hesite pas a signer la petition !

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Déjà fait depuis longtemps. x)
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Ok, super Very Happy

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

C'est injuste, évidemment
ils ne vont pas se fatiguer et nous donner la version américaine au lieu de nous faire une version française
Pour une fois qu'on peut jouer avec Hunter! c'est pas juste, a croire qu'il y a seulement la langue anglaise en Europe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Ouais ! Neutral
Confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

J'avoue. C'est limite moi je trouve. J'espere au moins que ce sera pas le dernier de toute la saga, enfin, qu'il y aura un autre épisode Very Happy

Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

A ce qu'il parait, il y aura un PW 5, ; :ms Edgeworth est une sorte de hors-série. Mr. Green
Confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Surprised Super Very Happy J'espere vraiment =) Ou t'as vu ca ?

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Ce serait vraiment bien d'avoir une suite pour Apollo Justice Very Happy
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Je préfère Phoenix.  Mr. Green
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

En fait moi aussi je préfère Phoenix mais je voulait dire un AJ2, pour moi s'il doit y avoir une suite c'est plus probable qu'un PW4
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

J'aimerais une suite des 2 moi carrement xD. J'aimerais savoir ce que deviennent ensuite Maya, Pearls ... dans AJ, on voit Nick ALONE, style clodo T.T' Ce sderait top de voir ce que sont devenus les persos Very Happy

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

J'avoue ce serait bien de revoir quelques personnages clés de PW dans AJ, genre Hunter, Fransiska, Maya, Pearl et Tektiv Very Happy , rien que pour voir ce qu'ils sont devenus, ce serait bien aussi que Phoenix redevienne avocat Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Pas de version francaise ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation