:: Pas de version francaise ...
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de version francaise ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Carrement =D Ce serait vriament top ♥

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

PHoenix qui redevient avocat. :bave:
Confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

& peut-etre avec une petite amie ?? Mr. Green

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Oh... Maya & Phoenix !  Mr. Green
Confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Je dit ouiiiiiiiiiiii (L)

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Dring!  Dring! Il n'y a plus personne ou quoi?

Sinon moi je dis noooooooon d'abord je préfère Phoenix & Iris (quand elle sera sortie de prison) car Phoenix est amoureux d'elle et réciproquement

De plus, pour Maya & Phoenix c'est seulement Pearl qui en parle pour ces deux là c'est juste une franche amitié

Par contre je voudrais bien revoir Maya et Pearl dans AJ^^
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Iris est allée en prison ?  Shocked
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

T'as pas fini la dernière affaire de PW3?
 si c'est le cas j'aurais dû me taire Neutral  mince alors
maskpi92
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on aura beau faire tous les efforts qu'on veut, ils ne nous écouteront jamais et il ne traduiront plus jamais les AA. A 12 jours de la sortie, une éventuelle traduction c'est rapé. OUINNNN !!!
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Oui, la a mon avis cest mort :/.

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

C'est sur, ils ne vont pas faire de modifications au jeu alors que la sortie est proche
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Eh bien c'est mort.  Neutral
Apprenti

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Je l'ai acheté,

même si c'est en anglais je ne voulais pas le rater
gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Par contre c'est vrai que c'est dur de tout comprendre, je suis pas trop mauvais en anglais.

j'en suis à la 3e affaire
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Pas de version francaise ... Répondre en citant

Je comprend bien l'anglais, mais bon...  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Pas de version francaise ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation