:: Suggestions :)
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Suggestions :) Répondre en citant

Alors ouiii moi j'ai des suggestions a te faire Wink

Tout d'abord, je trouve les couleurs tristes Sad Ca donne pas envie de s'inscrire sur le forum.
Ensuite, la photo en fond est comme 'deformée', meme si cest pas vraiment le cas, enfin jme comprend xD
Re-ensuite, totu en haut, il y a ecrit Phoenix Wright / Sur les jeux Phoenix Wright. Une autre presentation serait mieux a mon avis Very Happy

Apres je sais plus xD. Je sais j'enerve a donenr mon avis, mais pour uen fois qu'on me le demande Razz

Voila ^^

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Suggestions :) Répondre en citant

Bonsoir !

Couleurs tristes ? Lesquelles ?
Le fond n'est pas déformé je trouve.
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Suggestions :) Répondre en citant

Couleurs tristes heuu disons que cest un peu trop gris & blanc, il faudrait des couleurs vives selon moi.

Je me suis mal exprimée : deformer n'ets pas le mot lol on va dire depixeliser xD Meme si ca veut rien dire T_T' Cest comme si la photo a ete etirée Sad

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Suggestions :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation