:: Apollo J.
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apollo J.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Apollo Justice : Ace Attorney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Comment trouvez vous le succeseur de Phoenix ?
Sur beaucoup de forums, il est ecrit qu'il est peu ou pas carismatique du tout.
Perso, moi j'aime beaucoup Very Happy Faut dire que c'est celui que j'ai decouvert en 1er, avant Nick Cool  Ca donne un nouveau genre si on peut dire Razz

Vous en pensez quoi ?

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Franchement moi je l'aime pas beaucoup Sad  , il a trop besoin d'être aidé(Phoenix, Gavin), sa voix est forte et ses répliques sont nulles par rapport à celles de Phoenix quand il voit des andouilles, Apollo est moins drôle.
Et puis je préfère les verroux psychés par rapport au bracelet d'Apollo, au moins on sait quand les personnes cachent quelque chose.
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

J'avoue le bracelet cest plus dur que le verrou psyché. J'ai du chercher sur Internet plusieurs fois -.-'

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Moi aussi Crying or Very sad  pourtant je déteste aller chercher les soluces sur Internet
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Pareil; ca enleve le plaisir de trouver tout seul >o<

Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Moi je suis allé qu'une fois chercher une soluce pour un procès. Le dernier procès de l'affaire 5 de PW1. C'était tellement dur.  Neutral
Et Apollo est moins charismatique, moins rigolo, voix trop forte, Maya me manque, ainsi que Mia, Paul, Hunter, et tous ceurs des PW. Et les médiums, avec les invocations. :-(
Et Wright est horrible avec son bonnet. Neutral
Je préfère de loin Phoenix Wright.
Confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Ouais mais d'un certain cote cest peut-etre pas plus mal, ca nous a fait decouvrir d'autres personnages ^^ Par exemple Verité aussi, elle est pas mal dans son genre x) Sa facon d'etre ca ma rappeller Maya xD meme si elels sont differentes Okay

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

C'est vrai, je trouve que dans sa façon de penser elle ressemble à Maya et elles ont toutes les deux des pouvoirs.
J'aime bien aussi comment ils ont fait revenir Ema
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Ah ouiii, excellent ca Very Happy

Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Apollo J. Répondre en citant

Ouais Ema ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Apollo J.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Apollo Justice : Ace Attorney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation