:: maskpi92 preum's !
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maskpi92 preum's !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maskpi92
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Yo ! Moi c'est maskpi92, je suis un fan incontesté de Phoenix Wright depuis 2 ans. J'attends AAI avec la plus grande impatience même s'il sera en anglais.(mais j'espère quand même qu'il sorte en francais.)

Coté jeux videos, j'ai une DS (of course !) et une PSP. Je joue à pokemon, yu-gi-oh!,naruto, mario et d'autres jeux que je ne pourrais pas tous listes.

Je suis au lycée et je suis célibataire.( c'est toujours bon à savoir,non ?)

Coté bouquin, je lis les profs et Le Chat et je lis aussi des mangas.(naruto, yu-gi-oh!, )

Voila, c'est à peu près tout.

J'espère passé un bon moment ici. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

T'as une DS ? Shocked Trop bizarre ! Mr. Green
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Ouais j'ai une DS. C'est bizarre mais c'est comme ca, on n'y peut rien. Mr. Green

Merci pour l'acceuil. Okay
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Mais de rien. Smile

Si il pouvait il y avoir plus d'inscrits, ça serait bien. Rolling Eyes Mr. Green
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Je suis entièrement de ton avis. Okay

Mais je suppose que les fans viendront avec le temps.
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Tu viens de jeuxvideo.com ?
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Non, je viens de nulle part. je regardais sur le forum de Jeuxvidéos.com et j'ai lu ta pub.Alors j'ai décidé de m'inscrire.
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Merci !  Mr. Green
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Mais de rien ! C'est un  plaisir ! Mr. Green
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Si tu as des endroits pour faire de la pub, ne te gène pas. Mr. Green  
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: maskpi92 preum's ! Répondre en citant

Moi ouio, je vient de JeuxVideo.com (:

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: maskpi92 preum's !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation