:: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ?
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels Phoenix Wright possèdez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Bonjour ! Smile

Quels Phoenix Wright possédez-vous ?

Moi je les ai tous sauf le dernier qui et pas sorti. :p

Et vous ?

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maskpi92
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Tiens ! Ca c'est très étrange ! Je suis dans le même cas que toi.

Le dernier je l'attends avec impatience... même s'il sera en anglais. Mais j'ai toujours  l'espoir qu'il en francais.
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Il n'y a pas de voix... A part les Objections, Un instant etc...
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

c'est quand même très bizarre qu'ils sortent celui-là en anglais et pas en francais comme ils l'ont fait pour les autres.

Je ne comprendrais jamais le monde. Neutral
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

L'anglais, c'est pour OBJECTION, UN INSTANT et tout ça ?  Question
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

En fait, je sais pas trop. Le site nintendo dit que le jeu sera sous-titré anglais mais je sais pas si ce sera le sous-titres, les textes ou les voix. Enfin, on verra dans 2 mois.
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Les seules voix que j'ai entendu dans les jeux précédents sont celles des Objections et les trucs qui vont avec...
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Bonjour

Moi j'ai tout les phoenix wright sauf ace attorney investigation (bien sûr)
c'est vraiment domage qu'ils le sortent uniquement en anglais,
 j'ai vu un extrait de ce qui va sortir  je pense que ca sera les textes et les voix en anglais
vraiment navrant Crying or Very sad
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

C'est dommage, car Hunter est mon perso préféré.  Rolling Eyes Neutral
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Moi j'ai les 4volets des Ace Attorney, bien sur !

Surprised Moi aussi mon perso preferé cest Hunter (LL). Avec Godot bien sur Very Happy

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

J'adore Hunter, surtout que à la fin de PW 3.
On peut le jouer pour le premier procès ! Mr. Green

Dernière édition par Paulo le Ven 22 Jan - 20:52 (2010); édité 2 fois
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

J'avoue ! Very Happy C'est super =) Avec Von Karma qui decide elle aussi d'aider Nick. Tout les 3 ils finissent par se tutoyer, ce qu'ils ne faisaient pas avant Smile Genial (Y)

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

C'est vrai Mr. Green  c'est pas tout les jours qu'on voit Hunter en avocat de la défense et pour une fois fransiska ne triche pas c'est rare de la voir gentille
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

J'avoue ! & j'ai l'impression qu'elle fait vriament ses 19 ans comparé a d'habitude.

gambit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ? Répondre en citant

Quand on compare Maya et Fransiska on a vraiment du mal à croire qu'elles ont le même âge Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Quels Phoenix Wright possèdez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation