:: Les choses les plus marrantes
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses les plus marrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Phoenix Wright : Ace Attorney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Qu'est ce qui vous a plu dans ce jeu ?

Moi j'ai adoré quand von Karma se cognait la tête contre le mur. Mr. Green
Et aussi, dans l'affaire 5, où Wright dit : "Ou alors ce sang viens que Hunter s'est blessé en epluchant des pommes."

Et vous ?

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maskpi92
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Moi, c'est dans l'affaire 3 quand Hunter fait venir Mlle Eichouette et quand il lui demande son nom et sa profession, elle lui dit que c'est un beau garcon.

Après Hunter il fait une tête, il est complètement troublé.

Sinon, a chaque fois que Tektiv voit Phoenix, il l'appelle Paul Defès puis Poil Defès. Hilarant . Mr. Green
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Sinon, je viens de m'en souvenir (j'ai clos l'affaire hier), le perroquet qui témoigne, il fait.

"Bonjour bonjour ! *couaaac*"

UN INSTANT !

- Témoin ! C'est pas en disant bonjour que vous allez nous aider ! Je veux que vous témoignez !

(Pendant que von Karma rigole derrière). Mort de Rire
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Ah ouais quand il fait témoigner le perroquet; Le moment le plus culte de la saga. J'étais  Mort de Rire quand je l'ai interrogé.
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

A quand le témoignage d'un chien ? Mort de Rire

- Wouaf wouaf wouaf ! Wouaf...WOuaf WOuaf !!
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Moi ce que je préfère c'est dans la deuxième affaire la conversation entre Phoenix et Tektiv au cabinet d'avocat Fey and co , "Bien vous venez de me donner son nom Masha Vrill", "Donc elle loge dans l'immeuble d'en face" et puis plus tard "je devrais remerçier l'inspecteur Tektiv de me faciliter la tâche" Il n'arrete pas de donner des infos a Phoenix. 
Mais comment ce type a t'il pu rentrer dans la police???  Shocked
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

On se demande.  Mr. Green
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Maintenant que j'y pense il y a aussi quelque chose de pas mal sur l'inspecteur Tektiv (encore lui) c'est dans l'affaire 4 quand il propose à Phoenix et Maya un chien, une canne à pêche et un détecteur de métaux pour retrouver Gourdy

Maya : je n'arrive pas à me décider elles sont toutes si bien!
Phoenix : Moi non plus...  pour la raison inverse
Mr. Green
Maya-Fey
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

Moi cest beaucoup de passages que je ne me souviens meme plus x))

SIGNER ICI POUR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS !! MOBILISEZ VOUS !http://www.petitiononline.com/aaimefr/petition.html
Visiter le site web du posteur
Paulo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes Répondre en citant

gambit a écrit:

Maintenant que j'y pense il y a aussi quelque chose de pas mal sur l'inspecteur Tektiv (encore lui) c'est dans l'affaire 4 quand il propose à Phoenix et Maya un chien, une canne à pêche et un détecteur de métaux pour retrouver Gourdy

Maya : je n'arrive pas à me décider elles sont toutes si bien!
Phoenix : Moi non plus...  pour la raison inverse
Mr. Green
J'avoue. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Les choses les plus marrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Phoenix Wright : Ace Attorney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation